08-22-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car si la Classe E qui est loin d'être un mauvaise auto mais qui est tout de même hors de prix arrive en dépis d'une concurence existante (De la 607 à la 530d en passant par la Satis) à s'imposer d'une telle manière ... qui plus est dans un marché chauvin ...
Je mesure l'étendue du fossé qu'il reste à combler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague ! La Classe E serait hors de prix mais la 530d non
??
Personne ne critique en general le succes d'une auto "jolie", mais si c'est une MB alors c'est la preuve de mentalites retrogrades ?
Ca veut dire que le lifting est reussi, que la derniere generation plait, c'est tout. Pis elle profite de l'age de la Serie 5... Je vois pas de quoi battre la coulpe du Francais chauvin-mais-encore-plus-traditionnaliste-que-ca...
Je mesure l'étendue du fossé qu'il reste à combler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague ! La Classe E serait hors de prix mais la 530d non
Personne ne critique en general le succes d'une auto "jolie", mais si c'est une MB alors c'est la preuve de mentalites retrogrades ?
Ca veut dire que le lifting est reussi, que la derniere generation plait, c'est tout. Pis elle profite de l'age de la Serie 5... Je vois pas de quoi battre la coulpe du Francais chauvin-mais-encore-plus-traditionnaliste-que-ca...