BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011
(02-22-2013, 10:48 AM)Steph117 a écrit : Ce que je trouve exceptionnel, c'est le comportement de BMW en France.

Pour fréquenter un autre forum auto orienté BMW, depuis 2 ans on assiste à une explosion du nombre de pannes plus ou moins graves sur les productions Munichoises (électronique, GPS, toits ouvrants, turbos, injecteurs, boites de transfert, ponts, moteurs, etc...).

Pour m'être coltiné les connards des forums dans une autre activité que l'automobile et pour en avoir désormais certains dans ma clientèle, je rigole assez souvent sur les choses montées en épingle ou l'écart entre ce qu'ils disent sur le web, ce qu'ils disent au service clientèle, ce qu'ils disent en concession.

Mon propos n'est pas de minimiser certains éventuels problèmes, mais de faire remarquer que les forums sont avant tout un grand n'importe quoi auquel chacun ajoute sa petite pierre de sorte que quelque chose de léger finit vite en guerre thermonucléaire.

Comme en plus 75% de ces gars n'a aucune notion juridique mais pense connaître le droit on rigole bien.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011 - par Simplet - 10-08-2013, 09:18 AM

Atteindre :