08-22-2002, 11:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme je le ré-ré-pète:
- nous sommes deux pocesseurs d'une Passat V6 4Motion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que ta caisse est en multi-propriete, ou bien qu'ils ont vendu un autre exemplaire sur la planete![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- je connais un proprio de passat tdi@130 sport
- je connais un proprio de passat tdi@90 (ancienne géné)
soit 4 propriétaires satisfaits de leur auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, les Passat TDi c'est pas ca qui manque. Et les proprios dans leur ensemble ont pas l'air de se plaindre (mais ils connaissent peut-etre pas l'existence d'une gamme de moulins essence
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne dit pas que la Passat est parfaite, j'ai de temps en temps des petits soucis (ex: barillet de porte à changer), mais globalement, la finition est la qualité de finition est au dessus du lôt.
ET JE NE SUIS PAS UN VW TALIBAN
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On sait : t'es l'unique VW-ESSENCE taliban
.
- nous sommes deux pocesseurs d'une Passat V6 4Motion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que ta caisse est en multi-propriete, ou bien qu'ils ont vendu un autre exemplaire sur la planete
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- je connais un proprio de passat tdi@130 sport
- je connais un proprio de passat tdi@90 (ancienne géné)
soit 4 propriétaires satisfaits de leur auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, les Passat TDi c'est pas ca qui manque. Et les proprios dans leur ensemble ont pas l'air de se plaindre (mais ils connaissent peut-etre pas l'existence d'une gamme de moulins essence
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne dit pas que la Passat est parfaite, j'ai de temps en temps des petits soucis (ex: barillet de porte à changer), mais globalement, la finition est la qualité de finition est au dessus du lôt.
ET JE NE SUIS PAS UN VW TALIBAN
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On sait : t'es l'unique VW-ESSENCE taliban