08-22-2002, 12:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mmmmhh ca m'étonnerai ke sur des petites routes elle te fume pas....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une S3 225ch de1475kgs se fait deja mettre par une LCR 210ch sur circuit (cf tests Echappement, Motorvision)... alors une Golf de plus de 1500kgs et 240ch face a une LCR de 1350kgs et 250ch...![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
j'ai du mal a comprendre ta logique Saïrus !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pensait k'avec les 4RM meme avec le soit disant Haldex merdique ca aidait pas mal mais je savait pas ke sur circuit la S3 se faisait mettre...
dans ce cas...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le circuit n'est pas vraiment représentatif des qualité et défauts aux quotidient d'une voiture de tourisme.
Sur circuit avec une voiture d'environ 200 cv, les chevaux passent encore plus ou moins tous au sol sans trop difficulté, mais sur route sinueuse c'est un tout autre problème pour une traction avant..
mmmmhh ca m'étonnerai ke sur des petites routes elle te fume pas....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une S3 225ch de1475kgs se fait deja mettre par une LCR 210ch sur circuit (cf tests Echappement, Motorvision)... alors une Golf de plus de 1500kgs et 240ch face a une LCR de 1350kgs et 250ch...
j'ai du mal a comprendre ta logique Saïrus !!!
je pensait k'avec les 4RM meme avec le soit disant Haldex merdique ca aidait pas mal mais je savait pas ke sur circuit la S3 se faisait mettre...
dans ce cas...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le circuit n'est pas vraiment représentatif des qualité et défauts aux quotidient d'une voiture de tourisme.
Sur circuit avec une voiture d'environ 200 cv, les chevaux passent encore plus ou moins tous au sol sans trop difficulté, mais sur route sinueuse c'est un tout autre problème pour une traction avant..