08-05-2013, 09:57 PM
Qu'on ne se méprenne pas, il y a une réelle différence avec une voiture qui chauffe plus que l'autre (voir la première video de Nounours qui est super) mais à l'usage, même s'il y a 10° d'écart sur la caisse, vu que je me gare souvent à l'ombre et que sinon c'est vitre ouverte ou avec clim, ça ne change pas grand chose.
En tout cas ce n'est pas le critère déterminant, l'aspect salissant du noir est bien plus pénalisant que le fait qu'il chauffe plus.
En tout cas ce n'est pas le critère déterminant, l'aspect salissant du noir est bien plus pénalisant que le fait qu'il chauffe plus.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
