07-23-2013, 03:58 PM
Oui homologué uniquement en 4 places le Vitara, très dommage d'ailleurs. Comme le Wrangler, le Jimmy, ...
C'est clair que derrière à 5 ça rentre surtout que ça sera que des gosses mais justement comme dans les gosses, il y en aura un qui ne sera pas à moi, il est hors de question que prenne des risques de ce point de vue.
Le premier risque est la verbalisation celui là je pourrai l'assumer sauf si un képi me demande à 50 kms de chez moi de faire descendre quelqu'un (un adulte par exemple), ce en quoi il aurait totalement raison même si ça me fait royalement chier.
Le second est en cas de sinistre d'avoir un enfant pas attaché et d'aller expliquer à ses parents pourquoi il a été blessé... Si ce sont les miens, je m'en prendrai qu'à moi même mais pour ceux des autres, je ne veux pas jouer.
C'est clair que derrière à 5 ça rentre surtout que ça sera que des gosses mais justement comme dans les gosses, il y en aura un qui ne sera pas à moi, il est hors de question que prenne des risques de ce point de vue.
Le premier risque est la verbalisation celui là je pourrai l'assumer sauf si un képi me demande à 50 kms de chez moi de faire descendre quelqu'un (un adulte par exemple), ce en quoi il aurait totalement raison même si ça me fait royalement chier.
Le second est en cas de sinistre d'avoir un enfant pas attaché et d'aller expliquer à ses parents pourquoi il a été blessé... Si ce sont les miens, je m'en prendrai qu'à moi même mais pour ceux des autres, je ne veux pas jouer.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
