06-16-2013, 09:37 PM
(06-15-2013, 06:32 PM)Martini a écrit : Ça doit dépendre de la génération et des habitudes du pilote.
Harry Metcalfe n'a pas l'air d'avoir eu trop de mal à faire 2000 bornes en peu de temps avec.
Voir aussi l'opinion du gros présentateur de talk show américain passionné de bagnoles dont le nom m'échappe qui roulait en Countach au quotidien avant de vraiment faire fortune.
Non mais tout est possible, même rouler 2000 bornes dans un engin de torture ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Dans les faits, c'est tout de même plus confortable qu'une Féfé 308 mais ce n'est pas le meilleur argument de vente qu'on puisse sortir !
Déjà dans la countach, tu as la gueule dans le toit si tu dépasses les 1m75 et surtout tu as le volant dans les pattes avec un pédalier légèrement décalé. Donc pour faire le Crillon- le Club V.I.P. - Le Crillon, ça va.
Mais étant personnellement cassé de partout, surtout au niveau du dos, au bout d'un certain temps, ça me flingue le dos non pas à cause du siège mais à cause des jambes en position asymétrique.
C'est d'ailleurs uniquement pour cela que j'ai opté pour une Citroën C4 en voiture de fonction et non une Countach ! Sinon tu penses bien que je ne me serais pas fait chier !