06-09-2013, 08:51 AM
(06-08-2013, 05:19 PM)Spoone a écrit : D'un autre coté si tu veux un cab et que tu le trouves et te decides en octobre c'est un peu la loose...
j'ai dit: pas de suite, pas de précipitations mais acheté pour mes vacances c'est a dire mi aout a peu pres
puis de toute façon, dans la miata, c'est top down sauf si il pleut (je vous rappele que pour moi, je roule pas en ville, jamais dans des bouchons ou au feu rouge)
passons a autre choses, la e46 qu'est ce qui change entre une facelift ou pas (a part les optiques avant differents, ça j'ai vu et aimé)?
sur la derniere annonce postée, pourquoi sent elle le jacky tuning hormis qu'elle soit équipée d'un kit M3 que ça soit un cabriolet et équipé d'un silencieux chantant?
si a tout hasard un membre du forum etait du 60 et disposé a aller voir cette voiture pour moi ça serait avec plaisir
en effet, je suis en contact avec le vendeur, qui me ferait un echange simple avec la moto, mais bon la moto etant réellement irréprochable, autant l'echanger avec autre chose qu'une 'guez..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts