06-08-2013, 06:15 PM
J'ai eu les sièges sport sur la 850i, j'ai adoré, berget n'a jamais réussi à y trouver le moindre confort, comme ma mère précédemment d'ailleurs. Je ne les ai pas sur le touring, et berget les trouve très confortables. Perso, j'ai trouvé une position tout a fait correct et avec les mémoires, c'est un plus.
Je pense que c'est effectivement histoire de goût. Ensuite, il faut aussi voir ce qu'on attend de l'auto. En conduite un peu sport en montagne, c'est indispensable. Avec un veau dans les mains, pour faire Paris-Deauville, j'ai plus un doute.
Le radar de recul est en revanche plus appréciable. Je l'ai sur le break qui est plus facile a estimé qu'une auto tricorps. C'est un vrai plus. Je ne l'avais pas sur la 850 et ma foi, on apprend à faire sans, on fait plus attention
. Mais si on peut l'avoir, tant mieux.
Est-ce que ça ne peut pas se rajouter ça d'ailleurs ?...
Pour la présentation de la dernière, bientôt, bientôt....
Je pense que c'est effectivement histoire de goût. Ensuite, il faut aussi voir ce qu'on attend de l'auto. En conduite un peu sport en montagne, c'est indispensable. Avec un veau dans les mains, pour faire Paris-Deauville, j'ai plus un doute.
Le radar de recul est en revanche plus appréciable. Je l'ai sur le break qui est plus facile a estimé qu'une auto tricorps. C'est un vrai plus. Je ne l'avais pas sur la 850 et ma foi, on apprend à faire sans, on fait plus attention
. Mais si on peut l'avoir, tant mieux.Est-ce que ça ne peut pas se rajouter ça d'ailleurs ?...
Pour la présentation de la dernière, bientôt, bientôt....