05-27-2013, 01:55 PM
(05-27-2013, 11:58 AM)Steph117 a écrit :(05-25-2013, 08:18 PM)Simplet a écrit : Rassure-toi le côté mollasson du flat (inertie à prendre des tours), je comprends que cela ne plaise pas à tout le monde.
Ma R1200S un peu préparée était elle-même un peu plus sympa que du flat basique, mais pas encore un twin italien.
De la pétoire pour vieux qui veut rouler au loin, ou reprendre un guidon quoi...
A propos, qu'avais-tu fait exactement sur la tienne pour la rendre plus sympa ?
Un ordre d'idée de coût stp ?
Silencieux Akra, collecteur sans cata, filtre à air K&N, reprogrammation de l'injection (moto déjà débridée).
Ce n'était pas extrême, mais au moins plus de trou entre 4.000 et 6.000 tours,une belle poussée bien plus linéaire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->