04-16-2013, 10:32 PM
Les assureurs raconter par ma mère, je me souviens un responsable d'une grande compagnie d'assurance hurlait dans le cabinet de courtage ou travaillez ma mére.
Dans la nuit on a essayé de volé sa voiture le coupe circuit c'est mis en route.
Le responsable à appelé une dépaneuse.
Le dépaneur à fait oh mais c'est votre coupe circuit 30 seconde plus tard il a schinté le bordelle.
La voiture à redemaré comme si rien ne c'était passé.
Il hurlait qu'il imposé sa à tous ses clients comme le produit miracle et il a pas apprécié que le premier dépanneur le depanne en 2 seconde.
Entre ce que demande les assureurs et la réalité des vols il peux y avoir un monde.
Dans la nuit on a essayé de volé sa voiture le coupe circuit c'est mis en route.
Le responsable à appelé une dépaneuse.
Le dépaneur à fait oh mais c'est votre coupe circuit 30 seconde plus tard il a schinté le bordelle.
La voiture à redemaré comme si rien ne c'était passé.
Il hurlait qu'il imposé sa à tous ses clients comme le produit miracle et il a pas apprécié que le premier dépanneur le depanne en 2 seconde.
Entre ce que demande les assureurs et la réalité des vols il peux y avoir un monde.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!