M3 E30 Cecotto (ex : et mince j'ai encore craqué !)
#98
(04-02-2013, 02:30 PM)nogaro a écrit : J'ai dit que je voulais pouvoir rouler occasionnellement sous la pluie et ne pas mettre un rein par pneu, surtout que je m'attends à ce que les arrières ne durent pas longtemps et le max il me propose des R888 à 211€ le boudin Smile



Bon bon, j'dis plus rien Ph34r
Amstramgram...
Répondre


Messages dans ce sujet
M3 E30 Cecotto (ex : et mince j'ai encore craqué !) - par max340r - 04-02-2013, 04:15 PM

Atteindre :