04-02-2013, 04:15 PM
(04-02-2013, 02:30 PM)nogaro a écrit : J'ai dit que je voulais pouvoir rouler occasionnellement sous la pluie et ne pas mettre un rein par pneu, surtout que je m'attends à ce que les arrières ne durent pas longtemps et le max il me propose des R888 à 211€ le boudin
Bon bon, j'dis plus rien
Amstramgram...

