03-02-2013, 01:02 AM
(03-01-2013, 08:27 PM)icare a écrit :Quand je disais qu'il faisait 5 cm de moins qu'un Galaxy, je parlais de la première génération, j'avais pas fait attention sur wikipedia...(03-01-2013, 06:42 PM)Martini a écrit :(03-01-2013, 06:34 PM)icare a écrit : Et si tu connais, de quel modèle il s'agit ?Du Toyota Innova.
Mais, encore une fois, il n'est pas vendu tel quel en France. Je me disais juste qu'il pouvait y avoir un équivalent avec la finition et les équipements que les européens attendent d'une Toyota.
Citation :Il reste deux soucis :Oui. C'est pas extraordinaire mais de l'ordre j'imagine de ce qu'offre un S-Max/Sharan/Galaxy etc. C'est à dire quelque part entre 250 et 350 litres.
1) tu vois de la place dans le coffre pour les bagages ?
On peu mettre un peu de bordel entre les deux sièges de la deuxième rangée si on opte pour le 7 places et non 8.
Citation :2) regarde la hauteur d'assise de la troisième rangée vs la deuxième : ca ressemble quand-même beaucoup au confort d'un strapontin...J'ai pas besoin de la regarder sur la photo puisque j'ai fait des milliers de kilomètres dedans. C'est un super rapport encombrement/qualité/prix.
Le Toyota Innova fait 4m58 de long, soit quasiment la taille d'un Grand Scénic, pas vraiment comparable à un grand monospace...
En France c'est le Verso qui s'en approche le plus : 4m46 de long et 155 dm3 de coffre en 7 places
Toujours est-il qu'on peut voyager dedans à 7 ou 8 et que son coffre offre toujours un volume de chargement de 300 litres

(03-02-2013, 12:34 AM)manu5494 a écrit : avec 7 rugbyman dans l'Espace çà doit passer sans problèmeJuste pour entrer dans le garage ou faut qu'ils passent la nuit dedans ?
Steph> Pour 2/3 fois par an, ça serait pas plus raisonnable de louer un truc (ou d'y aller à deux voitures) ?

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)