01-16-2013, 12:04 AM
(01-15-2013, 08:42 PM)Spoone a écrit : Oui
Franchement, depuis j ai essaye un cab Saab 2L essence et j ai trouve sa conduite beaucoup plus sympa, plus vive.
Ceci dit peut être que la Lexus que j ai essaye avait un problème moteur ou je ne sais quoi....car vraiment c est quand même curieux.
je me rappelle mon premier essai d'un V8 quand j'avais une vingtaine d'annee: une TVR Chimaera 500 ...
j'avais ete ... super decu...
la linearite, la molesse des montees en regime ... pas ce que j'attendais ... et pourtant les perfs sont la objectivement
10 ans plus tard et beaucoup d'essais de pleins de moteurs differents je comprends beaucoup mieux pourquoi, par exemple, un V8 lexus et un V8 ferrari, ca n'a finalement absolument rien a voir
tout comme les perfs sur un TDI 2l de 180cv sont la ca ne m'empeche pas de ne pas aimer du tout et d'y preferer un 2.5 essence qui reprend pourtant moins bien ...
ca s'appelle les gouts et les couleurs ... je pense que tu t'etais fait un image mentale de ce qu'un V8 de 4.3 te procurerait comme sensations et voila, la realite est loin de ce que tu attendais ... ca se comprend
je suis pret a parier qu'une SL500 te decevrais quasi autant ..
ce sont des autos de cruising, voila tout