C'est plutôt 430 Nm pour ce moteur...et 6,2s de 0 à 100... Dingue quand même, même sans être démonstratif et en tenant compte du fait qu'il a du poids à mouvoir, ça devrait avancer sérieusement voire franchement envoyer du bois. 400 Nm et plus, c'est quand même pas du mou de veau
... Sinon, je ne suis pas étonné de cet avis tranché. D'abord Spoone n'est pas forcément un parangon de nuance
et l'auto a un vrai parti pris: le confort. En en attendant autre chose, la déception guette...
Edit: Sinon, il y aurait moyen d'avoir une image un poil plus petite ?
(enfin je dis ça, je sais même pas mettre une image...)
... Sinon, je ne suis pas étonné de cet avis tranché. D'abord Spoone n'est pas forcément un parangon de nuance
et l'auto a un vrai parti pris: le confort. En en attendant autre chose, la déception guette...Edit: Sinon, il y aurait moyen d'avoir une image un poil plus petite ?
(enfin je dis ça, je sais même pas mettre une image...)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)