01-14-2013, 11:42 AM
Paix à son âme. Merci pour tout son boulot, la passion qu'il a su transmettre.
toutes nos condoléances à sa famille et une pensée sincère à sa fille qui doit maintenant vivre avec ce drame, encore plus que les autres puisqu'elle était présente.
Je ne peux m'empecher une pensée au conducteur du poids lourd, qui va devoir aussi vivre avec ça.
toutes nos condoléances à sa famille et une pensée sincère à sa fille qui doit maintenant vivre avec ce drame, encore plus que les autres puisqu'elle était présente.
Je ne peux m'empecher une pensée au conducteur du poids lourd, qui va devoir aussi vivre avec ça.
