(12-28-2012, 09:51 PM)Martini a écrit : Une Aeromax, qui plus est en RHD (parce que je sais pas si tu auras le budget pour une LHD bien qu'il y en ait une quasi neuve à 129 k en Allemagne), on a àmha vu plus liquide comme bien.
Tu veux pas d'une Ferrari 365 GT 2+2 proposée ici même par quelqu'un de goût ?
Bonjour
Tu parles de la bordeaux ? Elle est en Suisse, y'a pas des milliards de taxe et tva pour rappatrier une voiture suisse ?
Sinon, autre voiture, mais toujours un peu "neo retro", je pensais à la Z8.
La côte ne bouge pas, voir légèrement haussière (j'ai repris mes vieux auto retro avec les annonces).
Bonne qualité (quoi que le chassis est décrit comme un vrai chamalow).
De par le nombre d'exemplaire, plus de négo possible je pense à l'achat. Reste à savoir la liquidité... comme la max en fait !!!

