12-15-2012, 10:23 PM
(12-15-2012, 07:10 PM)manux a écrit : Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien c'est de la mauvaise foi à la Ypos?![]()
A l'occasion, tu m'expliqueras les subtilités, dans la gamme AUDI des S-line, S, RS, S+ et RS+ !!
Bah nan, je le fais pas exprès... 'tain manux, tu t'es fait tatouer une hélice sur l'épaule ou quoi. C'est pas la caisse que je critique là hein, juste les marketeux munichois
(je critique son design mais ce n'est pas spécifique à cette version)Après, j'adore que quand on critique BM le premier mot qui sort soit... Audi

Cela dit, désolé mais je trouve ça en effet bien plus simple :
- S-Line, c'est une finition comme son nom l'indique
- S, c'est la gamme "sportive"
- RS c'est la gamme très sportive
- S+ ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus, RS+ ça reste ponctuel pour des séries limitées comme la CSL ou la GTS (encore une fois, pourquoi faire simple...)
Chez BMW c'est pareil tu vas me dire. Sauf que non, M reste une seule et même lettre. Et tantôt c'est M3, tantôt c'est un 1M, à l'endroit ou à l'envers (oui je sais, la M1, le mythe toussa). Et maintenant on a donc les M550d, les M135i... Bref, rien de bien méchant, je trouve pas ça super simple -clair- pour l'amateur lambda, c'est tout

Après, le pack M c'est autre chose et je vois rien de bien compliqué. Comme le pack S-Line. Ça n'a rien à voir