12-12-2012, 11:36 PM
Certes mais en comparant ce qui peut l'être ? Un flat 6 de GT3 RS sur une boite de R5 automatic a des chances d'être moins agréable qu'un....scooter 125... Je ne dis absolument pas que l'IL4 184 ch ne vaut rien, c'est même probablement le plus recommandable...objectivement. Ca doit pousser fort, consommer peu et avec une BVA8, c'est certainement très agréable au quotidien. C'est probablement ce que cherche Didier, tant mieux...et c'est une belle auto, plaisante sans aucun doute. Ce que je disais, à la base, c'est juste que le "rêve" se situe désormais tout en haut de la gamme, là où sur une E90, une 330i me faisait envie c'est tout. Là, en dessous de la 335, je ne vois que de très efficaces machines à rouler... En même temps, ça tombe bien, jamais je n'en achèterai de neuves... Pour finir, la notion même de hdg renvoie à l'inutile. Une 330d ne fait pas beaucoup mieux qu'une 320d, surtout dans le contexte actuel.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)