12-10-2012, 04:14 PM
A tout refaire cependant et pour mon cas très particulier, le R 1200 R était une trop grosse moto pour débuter.
Même si la maniabilité est top grâce au poids placé très bas, par rapport à mon gabarit, mes attentes, un F 800 R à l'époque aurait été plus adapté pour une toute première moto (si j'avais dû acheter du neuf et en restant dans la marque BMW). Mais le F 800 R n'existait pas.
Je pense qu'avoir une moto de ce gabarit m'a pénalisé dans mon apprentissage, un truc plus léger m'aurait mieux convenu.
Si bien que je n'ai vraiment progressé sur route que grâce à une pratique assez intensive du circuit.
Pour avoir essayé la Street Triple R c'est vraiment le jouet que je recommande et qui me convient le mieux, avec mes attentes personelles, dans la catégorie : partie-cycle au top, châssis hyper sérieux, moulin tip-top, gabarit hyper contenu, confort malgré tout supérieur à une Ducati 696 ou 796 ...
Même si la maniabilité est top grâce au poids placé très bas, par rapport à mon gabarit, mes attentes, un F 800 R à l'époque aurait été plus adapté pour une toute première moto (si j'avais dû acheter du neuf et en restant dans la marque BMW). Mais le F 800 R n'existait pas.
Je pense qu'avoir une moto de ce gabarit m'a pénalisé dans mon apprentissage, un truc plus léger m'aurait mieux convenu.
Si bien que je n'ai vraiment progressé sur route que grâce à une pratique assez intensive du circuit.
Pour avoir essayé la Street Triple R c'est vraiment le jouet que je recommande et qui me convient le mieux, avec mes attentes personelles, dans la catégorie : partie-cycle au top, châssis hyper sérieux, moulin tip-top, gabarit hyper contenu, confort malgré tout supérieur à une Ducati 696 ou 796 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
