Ah toujours le même débat, la dernière fois qu'on l'a eu ici c'est quand Simplet et Florian on passé leur permis et ont débuté sur une 1200GS non ? 
Je pourrais pas donner de conseil sur la question, ne te connaissant pas Zed pour te déconseiller une moto ou une autre
Le mieux c'est que tu essaies et choisisses en fonction 
En tous cas la street est une putain de couteau suisse, depuis presque 3 ans que je l'ai (après SV650, kawa 636) je m'en lasse pas !
- On peut enrouler tranquillement sur le couple, nul besoin de tirer dans les tours, c'est confortable, j'ai pas les poignets en vrac comme sur mon ex sportive
- On peut suivre et même largement pourrir de la sportive (un CBR600RR dans la montée du turini s'en souvient encore) quand on passe en mode
: comparé aux sportives les freins sont assez puissants à condition d'avoir de la poigne
, en sortie d'épingle les 600cc sont largués vu le couple supérieur bas dans les tours, les suspensions sont globalement plus molles mais au final ça n'empêche pas d'avoir un comportement rigoureux 
La mienne est une version standard (non R) de 2009, avec partie cycle améliorée + ligne complète arrow

Je pourrais pas donner de conseil sur la question, ne te connaissant pas Zed pour te déconseiller une moto ou une autre


En tous cas la street est une putain de couteau suisse, depuis presque 3 ans que je l'ai (après SV650, kawa 636) je m'en lasse pas !

- On peut enrouler tranquillement sur le couple, nul besoin de tirer dans les tours, c'est confortable, j'ai pas les poignets en vrac comme sur mon ex sportive
- On peut suivre et même largement pourrir de la sportive (un CBR600RR dans la montée du turini s'en souvient encore) quand on passe en mode



La mienne est une version standard (non R) de 2009, avec partie cycle améliorée + ligne complète arrow

Ganz kühl bleiben! De Je.