Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
(11-29-2012, 09:35 PM)Martini a écrit :
(11-29-2012, 09:22 PM)So Flyer a écrit : Pareil pour la RS2 d'ailleurs... Sauf que là, en plus, je suis vraiment pas fan d'Audi.
Moi non plus j'aime pas Audi. Mais la RS2, c'est pas pareil.

Je comprends parfaitement l'intérêt pour ce genre de bagnoles. Mais personnellement, si je dois acheter une voiture exclusive en cette période de répression routière, il faut qu'elle me procure autant de plaisir à la regarder que de rouler avec. Or une bagnole qui ressemble à une déplaçoire banale, aussi fabuleux que soit le moteur, ça ne me fait pas vibrer. J'ai exactement le même sentiment pour une BMW M (exception faite des Z), une Renault RS et, dans une moindre mesure une Merco AMG (l'évolution stylistique de Merco me plaît bien en ce moment donc je serais mois catégorique).

Pourtant je serai le premier à dire que du bien d'une R26R que j'ai adoré conduire ou d'une M3 très joueuse.

En revanche, une Bentley à 10K, ça, je veux bien ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Autre berline bodybuildée que je veux bien pour 10K à la nouél :

[Image: newaveeps08269bsoi9.jpg]

La jaguar XJ12 Broadspeed Crevard

Mais pour tracter une Cat', j'ai peur que ça pousse un peu fort Tongue
Répondre

Messages dans ce sujet
Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque - par So Flyer - 11-30-2012, 12:10 PM

Atteindre :