11-28-2012, 02:58 PM
(11-28-2012, 01:18 PM)Tib a écrit : Mon frangin a appelé BMW France, la réponse est claire :
- le problème est connu
- avant toute chose, diagnostic à faire en concession obligatoirement, coût 450€ pas pris en charge
- sur les 100000 km de sa 118d, l'entretien des 60000 a été fait avec quelques centaines de km de retard, donc l'interlocuteur BMW France lui a indiqué que ça n'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit, BMW France se retrancherait derrière ce non-respect du calendrier d'entretien
Au moins, ça a le mérite d'être clair.
Proprement scandaleux...
Que même le coût du diag (sur un problème connu généralement on sait ou regarder et il n'y en a pas pour 3 plombes) ne soit pas pris en charge me sidère...
Pour le problème de COM2000 que j'ai eu (comme beaucoup) sur mon ex-307, Peugeot avait été exemplaire d'amabilité et de rapidité.
Et quand mon intermédiaire de silencieux à laché ils ont passé la voiture sur le pont sur le champ et 5min plus tard s'excusaient car la pièce ne serait dispo que le lendemain.
Niveau service en concession entre les deux marques, pour moi, le premium n'est définitivement pas bavarois...