BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011
(11-14-2012, 02:44 PM)Martini a écrit :
(11-14-2012, 02:14 PM)Aramis a écrit :
(11-14-2012, 01:52 PM)Martini a écrit : Parce que si c'est un problème connu, c'est un problème de conception, donc un vice, donc c'est le constructeur qui doit me payer mon moteur. Na !

Alors si le mec a une facture sur laquelle pleurer, je crois pouvoir en conclure que c'est parce que BMW France l'a envoyé chier.
Tout à fait, ce problème a été corrigé avec un axe de volet plus gros mais pour avoir gain de cause sur une voiture hors garantie c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre Wink

Après ça se tente si tu es près à laisser la caisse immobilisée des années le temps de la procédure.
Là, par contre, je vois pas pourquoi la caisse devrait rester immobilisée. A partir du moment où ton collecteur explose, que le concessionnaire estime que la solution est le remplacement du moteur et que tu peux prouver à la fois que c'est un problème courant (ça aiderait si on avait un club de possesseurs pas trop con) et que BMW a modifié la conception de la pièce, je ne comprends pas pourquoi le tribunal aurait besoin que le véhicule soit immobilisé pour se prononcer.

Expertises contradictoires etc etc...

Si tu connais la procédure pas la peine de faire un dessin.

Au dela de ces soucis c'est surtout devant la qualité et le niveau de tarification du service proposé que perso j'ai repris la caisse à outils.

Les concessions ne sont plus que des vendeurs de produits périssables. W
Répondre

Messages dans ce sujet
BMW : Défaut chaines de distribution moteur Diesel de 2007 à 2011 - par Aramis - 11-14-2012, 03:05 PM

Atteindre :