08-15-2002, 08:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon j'me casse je part pour 15 jours les gars !
Amusez vous bien !
J'ai hate de revenir pour lire les conneries de l'autre là ....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me v'la de r'tour de vacances tout bronzé !!
Alors il a pas trop bougé ce sujet .. il est parti le gus ?
Amusez vous bien !
J'ai hate de revenir pour lire les conneries de l'autre là ....
Me v'la de r'tour de vacances tout bronzé !!
Alors il a pas trop bougé ce sujet .. il est parti le gus ?
