10-27-2012, 06:46 PM
Citation :Selon les élus EELV, ce nouveau barème favorise les transports en commun. « L’alternative au véhicule individuel, au travers notamment des transports collectifs, doit redevenir une priorité de l’Etat » selon Eva Sas, députée de l’Essonne, oubliant au passage les millions de français qui n’habitent pas en ville et doivent quotidiennement se servir de leur « puissant » Scenic pour aller travailler
Et dire que pour des connards qui n'ont fait que 2 % à la présidentielle, on va etre obligé de se les farcir pendant 5 ans.
Quels abrutis, les EELV bobo parisianniste qui vivent et bossent dans paris dsans se dire que les gens prennent aussi leur voiture parce qu'ils n'ont pas envie de mettre 1H30 pour aller au taf au lieu de 20 mns en voiture (typiquement mon cas
)Je pense qu'effectivement comme lu dans un autre topic hollande fera pas 5 ans moi je sens qu'il va reussir a mettre tout le monde dans la rue
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses