10-27-2012, 10:24 AM
(Modification du message : 10-27-2012, 10:25 AM par perdu a Londres.)
(10-26-2012, 09:15 PM)Martini a écrit : Une alu ou une polyester ?
(C'est bien sur cette génération ?)
GTS donc forcement acier (et non alu
), seules les premieres GTB etaient en Polyesteril suffit de regarder le generique pour savoir qu'il s'agit d'une vraie 308 GTS et non d'une replique.
La Daytona Spyder de 2 flics a Miami est elle par contre une replique ...
Pour revenir a la 355, c'est vraiment ma preferee parmis les modernes, la ligne est sublime. Quant aux critiques de l'interieur c'est certes pas folichon mais pas vraiment en retrait de ce qui se faisait a l'epoque. Franchement pour me retrouver assez souvent dans la 993 4S d'un pote (qui a aussi une 360 Spyder), c'est certes assemble pour durer mais c'est franchement utilitaire aussi.
A noter quand meme que le cuir Ferrari est vraiment beau , tres fin, tres souple et donc fragile. C'est clair qu'une 355 cuir noir moquettes noires c'est pas folichon mais en cuir cuio ou bleu ou hermes avec des moquettes coordonnees c'est deja beaucoup mieux.
Il est vrai par contre qu'une 550 de la meme epoque est autrement plus convaincante a l'interieur ...
quant au son, la 355 est vraiment le summum du V8 a vilebrequin a plat, les 360, 430 (meme Suderia) sont beaucoup plus synthetique, lineaires ...
pesro, j'adoooore
EDIT : Cat Man a bien repondu a Martini avant moi , sorry