(10-23-2012, 10:10 AM)Dams a écrit :J'ai eu la chance de faire quelques (150) bornes en 348 et quelques (30) autres en F355. Et vu comme le pilote se traînait la bite (peur des gravillons toussa), j'ai eu le temps de détailler l'intérieur. Autant c'était pas terrible dans la 348, autant la finition était franchement correcte dans la 355 (beige).(10-23-2012, 10:00 AM)manu5494 a écrit : si vous voulez des tableaux de bord avec finition en poil de uc, vous avez qu'à prendre une audi A3une finition digne d'une voiture de ce standing, une fiabilité correcte, et un coût d'entretien qui t'oblige pas à faire un crédit à la banque tous les ans...
Citation :Je préfères une Porsche ou un Aston. Quand bien même on m'ai dit il y a peu que l'Aston c'était limite pas plaisant à piloter.Une Aston très récente alors parce que l'intérieur d'une DB7, c'est pas vraiment ça non plus...
(10-23-2012, 10:31 AM)Fr3d a écrit : Regarde combien coute l'entretien d'un boxter chez PorscheBen on doit quand même être dans une autre dimension par rapport à une BErlinette pre-Modena.
(10-23-2012, 10:53 AM)darkvador a écrit : L assurance est bon marché, comptez moins de 1.000 roro tous risques kilometrage illimité si vous etes en province avec garage et un bon bonusUn bonus de 75%

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)