10-07-2012, 07:47 PM
(10-05-2012, 03:34 PM)Nikotec a écrit : Le topic politique et les topics telephone sont devenus la seule activité du FAR... Le signe de la fin de quelque chose... Personne pour parler de ce qu'il a vu au salon (moi le premier)... A quoi bon, personne ne lira...
D'un autre cote j'ai un peu de mal a me passionner pour une Xieme version diesel d'un modele de grande serie qui va peser 1T5 ou plus. Les autos modernes ne me font plus vibrer et ressemblent plus a mes yeux a des boites a chaussures sur roulettes avec un moteur totalement insignifiant.
Bon, avec l'age et l'evolution de mon parc auto, il en faut aussi davantage pour satisfaire ma curiosite.
(10-06-2012, 10:16 AM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre çà
justement dans le contexte actuel j'ai justement envie d'aller à contre-courant, çà me donne envie d'acheter des autos dont personne ne veut
j'aurais de la place , j'acheterais encore 2 ou 3 youngtimers
PS: c'est vrai que la section auto du FAR est un vrai désert, plus personne (à part moi) ne présente ses autos et les vrais sujets de fond sont oubliés depuis longtemps
De tout coeur avec toi et ca m'amuse de voir la mine deconfite de mes amis (pas amateurs d'auto pour un sous) quand je leur dis que je roule en V8 de 340ch 
Et rien que pour ca (en plus de mon propre plaisir) je pense que je vais craquer en 2013 ou 2014 pour une S6 V10, M5 V10 ou E63, juste histoire de dire que j'ai connu et participe a cette epoque maintenant revolue.
Pour ce qui est de compte rendu, je voulait faire un retour sur la S6, mais je croule un peu sous le boulot ces temps ci.