09-10-2012, 06:10 PM
(09-10-2012, 05:48 PM)ypos a écrit :Oui. Mais sur les premières courses, il n'a pas explosé Grosjean en course ou en qualifs. Moi je m'attendais à ce qu'il le domine plus. Du coup, j'ai eu peur pour lui en début de saison.(09-10-2012, 05:31 PM)Martini a écrit :(09-10-2012, 05:08 PM)ypos a écrit :Ben...il n'a pas vraiment fait de coup d'éclat au début de saison et l'expérience Schumacher nous avait montré que c'était difficile de revenir.(09-10-2012, 04:54 PM)rover421 a écrit : C'est vrai que Raïkkonen est très régulier. Il n'a rien perdu de son talent au volant !
Très franchement, qui en doutait ?
Ca m'a tjrs fait marrer de lire les articles qui rapprochaient les deux come-back... je dis pas ça pour toi mais ça n'a rien à voir, ils n'ont pas vraiment le même âge et Raïkko était tout sauf un retraité. Je crois qu'il paye là son amour pour les journaleux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Et il fait quand même 2 podium sur les 5 premières courses, dont une 2e place dans les roues de Vettel