09-08-2012, 01:37 AM
(09-08-2012, 12:31 AM)ypos a écrit : Sinon, 80 € pour 1000 bornes sur une citadine, y en a pas tant que ça qui peuvent se targuer d'un tel score... et un plein par mois pour une seconde voiture, ça me semble pas délirant du tout. Surtout que perso je roule plus avec ma seconde voiture qu'avec la première. Bon ok j'en ai qu'unemais dans l'idée, la 1re voiture serait une voiture plaisir donc pour la semaine, ce serait justement la 2nde voiture qui roulerait le plus
Idem, je ne trouve pas l'idée saugrenue. Et surtout cela évite la "surprise" du changement de batterie. Grosso modo la Zoé c'est clairement la voiture faite pour le trajet boulot/dodo. Elle rends les même services qu'une citadine, elle est au même tarif ... et si tu fais plus d'un plein par mois, c'est cadeau.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France

mais dans l'idée, la 1re voiture serait une voiture plaisir donc pour la semaine, ce serait justement la 2nde voiture qui roulerait le plus