07-31-2012, 09:58 PM
(07-31-2012, 06:31 PM)perdu a Londres a écrit : cool, merci![]()
anecdote sur alfaholics: un des gars a aussi une Caterham Superlight R et est actif au club seven, il m'a gentiment propose de m'aider et de me guider (je lui ai deja dit que leur tarifs etaient hors de portee pour moi - attention ca les vaut hein, ce sont des artistes mais je suis juste pas assez riche)
la 1600 Junior que j'ai vu, presentait tres, tres bien. Malheureusement l'historique a ete perdu, l'histoire est credible mais incite quand meme a la mefiance. Malheureusement elle perd 80% de son interet, pour moi acheter une auto quarantenaire c'est aussi acheter une histoire, une tonne de paperasse et de souvenirs. C'est aussi, soyons pragmatique, essentiel pour la facilite et la valeur de revente. J'ai donc passer mon chemin.
Au pire Classic Alfa vend des coques totalement refaites et en appret pour £10K ... bon a savoir
je comprends ta méfiance.
cela dit concernant la mienne, j'ai les papiers d'origine (rempli à la main à l'époque), les différents livrets d'entretien et de maintenance, le bon de livraison et quelques paperasses et vignettes italiennes des années 80, mais italie oblige, quasiment tout ce qui a été fait en réparation dernièrement a été fait au black, donc pas de factures. le proprio m'a donné des photos, retracé un historique travaux, mais c'est tout.
ca ma fait un peu hésiter mais il était vraiment honnéte et passionné, donc je me suis lancé. il m'a meme donné des bricoles de rechanges(courroies, bougies, filtres, huiles, etc) pour faire la route.