07-30-2012, 05:32 PM
(07-30-2012, 04:57 PM)ypos a écrit : Vettel, je le sens moins fort et surtout moins régulier cette année... à l'inverse d'un Alonso, je le sens moins capable de tirer partie d'une voiture en retrait et la RB semble quand même beaucoup moins dominatrice que par le passé.
tout à fait ,confère ce que j écrivais plus haut. 2 pilotes au profil tres différèrent, et avantage Alonso dans une saison plus ouverte comme cette année.
je pense que les chances d Alonso de pouvoir être champion va surtout dépendre du duel redbull McLaren, et dans une moindre mesure Lotus. Avec l avance qu il à , si les 2 autres teams se partage la plupart des points, c est bon pour alonso. par contre, si une commence à dominer l'autre, l'ecart n est pas irrattrapable .
le fait que Massa est quasi complètement inutile n est pas à l'avantage d Alonso non plus.
Je ne suis pas convaincu du vrai niveau de la Ferrari, par exemple si on prends son tour de 2ème temps des essais en Espagne,,c est un tour d anthologie au niveau pilotage, comme lui même n en fera que quelques uns sur sa carriere,le niveau exceptionnel qu il a cette année mets à mon avis la ferrari 3-4 places mieux que son vrai niveau. Si il,est champion ce sera un superbe titre, mais ça risque d être dure quand même .
Spa va être interessant, raiko à toujours super bien marché la bas, et pas impossible que lotus gagne une course...