07-19-2012, 01:17 PM
(07-18-2012, 10:10 PM)Martini a écrit : La 500 et la Mini sont dans la même catégorie ou y'a une citadine et une compacte ?
(07-18-2012, 05:36 PM)ypos a écrit : on ne t'a jamais dit que la taille ne faisait pas toutOn n'a jamais éprouvé le besoin de me rassurer
C'est parce que tu dois avoir un gros zizi

Sinon, je dirai que la 500 est dans le segment A (mini citadines) tandis que la mini serait dans le segment B (citadines). Sachant qu'elles ciblent toutes les deux la catégorie premium.
Mais bon, rien à voir avec le duo 207/208, la 208 remplace la 207, même si elle est plus petite (elle perd pas 40 cm non plus). Elles font toutes les deux partie du segment B

