07-09-2012, 01:42 PM
15 pilotes dans le meme tour et merci Pirelli pour donner des rebondissements! C'est serré meme si une hierarchie se dessine pour le championnat pilote: Alonso et les red bulls, pour le championnats constructeurs qui peut battre red bull? Lotus, regulier mais pas assez fort en perfo pure, passe McLaren qui a du mal a enfiler des points malgres une voiture qui a l'air rapide. De meme Mercedes manque aussi de regularité dans la performance. Pour le duel Grosjean Raikkonen, c'est interessant. Kimi comme un vieux routard marque de gros points sans coups d'eclat et semble atteindre un palier en performance. Romain semble lui plus capable de chercher la perfo pure mais faut vraiment qu'il apprene a regarder autour de lui, surtout au depart!
Sinon je viens de voir que Maria de Villota a quitté les soins intensifs. Elle est passé proche de la mort, j'espere qu'elle se remettra bien dans la mesure du possible (elle a perdu un oeil et doit etre probablement amoché dans cette region).
Sinon je viens de voir que Maria de Villota a quitté les soins intensifs. Elle est passé proche de la mort, j'espere qu'elle se remettra bien dans la mesure du possible (elle a perdu un oeil et doit etre probablement amoché dans cette region).
![[Image: 279616.png]](http://images.spritmonitor.de/279616.png)