08-13-2002, 02:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bin peut etre mais que veux tu, si je passe un jour au mazout c'est parce que ca me fera chier de payer le SP95 ...
Donc je ne pense pas qu'une V6 améliore bcp ma situation !
Ceci dit, quand je vois ce que je dois rajouter pour passer a une 156 2.4 JTD 150 qui m'irait bien, ce n'est pas ce week end que je franchirai le pas ...
Ma 1.6 doit pas coter grand chose ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout pour trouver le connaisseur qui va t'acheter la 1.6 que c'est chaud...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Reprise powa ...
Mais ca se vend pas si mal que ca .
C'est une entrée de gamme, c'est bien moins cher que les JTD, pour celui qui ne fait pas trop de bornes et qui veut une 156 sans avoir les moyens ca peut etre un bon choix.
C'est un autre probleme pour les 2.0 et 2.5V6 !
Parce que quand on arrive a un certain niveau de prix, les gens ne veulent que du charbon !
Bin peut etre mais que veux tu, si je passe un jour au mazout c'est parce que ca me fera chier de payer le SP95 ...
Donc je ne pense pas qu'une V6 améliore bcp ma situation !
Ceci dit, quand je vois ce que je dois rajouter pour passer a une 156 2.4 JTD 150 qui m'irait bien, ce n'est pas ce week end que je franchirai le pas ...
Ma 1.6 doit pas coter grand chose ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout pour trouver le connaisseur qui va t'acheter la 1.6 que c'est chaud...
Reprise powa ...
Mais ca se vend pas si mal que ca .
C'est une entrée de gamme, c'est bien moins cher que les JTD, pour celui qui ne fait pas trop de bornes et qui veut une 156 sans avoir les moyens ca peut etre un bon choix.
C'est un autre probleme pour les 2.0 et 2.5V6 !
Parce que quand on arrive a un certain niveau de prix, les gens ne veulent que du charbon !