07-04-2012, 04:12 PM
(07-04-2012, 03:38 PM)Zed a écrit : Ca a l'air tres bien, mais c'est specifique Renault, c'est ca ? Je me demande si Audi a la meme chose car la S6 a quelques vilaines griffures.
Ca se commande en concession Renault avec la référence peinture pour une douzaine d'euros, donc oui spécifique Renault.
Par contre je ne sais pas si la composition de la peinture est également spécifique pour pouvoir être compatible avec la gomme abrasive fournie, ou pas...
Sinon, alternative Langka
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
