Après le noir attire aussi les coups de clés... une noire qui brille bien c'est super pour se défouler. souvenir un peu énervé du RAV4 noir de ma femme qui a été rayé de l'aile avant à l'aile arrière [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Il faut te faire une raison , en RP il est impossible d'avoir une voiture propre , même si tu fais attention où tu la gare
Soit tu laisses comme çà (je sais moi j'aime pas ) , soit tu remets à neuf lorsque tu t'en sépares (histoire de pas faire baisser sa reprise)
Sinon tu joues avec le stylo de retouche
Mais après avoir fait repeindre , mon parechoc avant sur la jeep suite à ces abrutis des parkings , quinze jours après on me l'avait rebousillé donc çà met vraiment les nerfs
' /> Il faut te faire une raison , en RP il est impossible d'avoir une voiture propre , même si tu fais attention où tu la gare
Soit tu laisses comme çà (je sais moi j'aime pas ) , soit tu remets à neuf lorsque tu t'en sépares (histoire de pas faire baisser sa reprise)
Sinon tu joues avec le stylo de retouche
Mais après avoir fait repeindre , mon parechoc avant sur la jeep suite à ces abrutis des parkings , quinze jours après on me l'avait rebousillé donc çà met vraiment les nerfs