06-29-2012, 05:18 PM
Je ne disais pas ça spécialement pour toi mas en revanche, je passais vraiment pour un martien avec ma demande ce que je trouve quand même étonnant, surtout sur un forum de passionné auto. Mais ce n'est pas une critique spécialement en fait, ça m'a permis aussi de remettre en cause ma vision des choses même si j'avoue que j'ai beau essayer, j'ai vraiment beaucoup de mal à me passer de la pédale tout à gauche même si c'est moins efficace.
[HS]D'ailleurs, la question se pose d'autant plus pour moi que je compte sans doute changer de TT à la rentrée, me tournant vers la version V6 et j'hésite vraiment fortement à passer à la DSG car il y en a quand même beaucoup plus sur le marché et surtout, je compte pas spécialement me marier avec. Après, ce sera aussi l'occasion qui fait le larron, on verra bien...[/HS]
[HS]D'ailleurs, la question se pose d'autant plus pour moi que je compte sans doute changer de TT à la rentrée, me tournant vers la version V6 et j'hésite vraiment fortement à passer à la DSG car il y en a quand même beaucoup plus sur le marché et surtout, je compte pas spécialement me marier avec. Après, ce sera aussi l'occasion qui fait le larron, on verra bien...[/HS]