06-11-2012, 06:13 PM
(06-11-2012, 02:55 PM)ypos a écrit : C'est Alonso qui ne voulait pas s'arrêter pour jouer la gagne... c'est là qu'Hamilton a fait le bon choix, rentrer alors que ses pneus étaient encore perfo.
Superbe course d'Alonso en effet qui fait décidément une magnifique saison... anti-Alonso, je ne peux que reconnaître qu'il est fort le bougre. Et je trouve qu'en vieillissant, il prend une hauteur qu'il n'avait pas forcément à ses débuts où je décelais plus d'arrogance que d'humilité.
Bref, chapeau Alonso qui est très très bien placé au championnat du monde malgré une voiture qui était nettement en dessous au début de la saison, ça c'est la marque des grands champions
en fait, la Ferrari a été en dessous que sur 2 GP : la chine et bahrein
sinon, elle est très moyenne en qualif, excellente au départ (on ne compte plus le nombre de places qu'Alonso a récupéré au 1er virage), souvent très bonne en course, et l'équipe Ferrari excellente dans les stands lors des changements de pneus (nombreux cette année)
si on compare à la McLaren, la McLaren est excellente en qualif, souvent moyenne en course et l'équipe McLaren pitoyable dans les changements de pneus
au final, la Ferrari est-elle vraiment en dessous depuis le début de saison ?