05-03-2012, 08:26 PM
De retour de la journée FMA !
Une très bonne journée, qui me rappelle ma première journée piste, laquelle avait également eu lieu avec FMA.
Matinée avec piste mouillée, la piste sèche doucement et soleil l'après-midi.
Après un très beau plateau repas pour le déjeuner je pars en piste pour les 3 sessions de l'après-midi (pas envie de rouler avec mes slicks sur une piste mouillée le matin).
Première vraie journée circuit depuis un an, le travail de fond sur la condition physique a payé, je souffre moins des guiboles que ce que je craignais.
Ne connaissant pas la piste j'y vais mollo pour finir la journée en 1'14 régul (dixit un chronométreur de bord de piste).
La moto mériterait d'être mieux réglée, notamment pour la précontrainte, car elle bouge beaucoup à l'accèl' et au freinage, mais je me fais plaisir.
Suite le 19.05 avec un retour à Carole.
Une très bonne journée, qui me rappelle ma première journée piste, laquelle avait également eu lieu avec FMA.
Matinée avec piste mouillée, la piste sèche doucement et soleil l'après-midi.
Après un très beau plateau repas pour le déjeuner je pars en piste pour les 3 sessions de l'après-midi (pas envie de rouler avec mes slicks sur une piste mouillée le matin).
Première vraie journée circuit depuis un an, le travail de fond sur la condition physique a payé, je souffre moins des guiboles que ce que je craignais.
Ne connaissant pas la piste j'y vais mollo pour finir la journée en 1'14 régul (dixit un chronométreur de bord de piste).
La moto mériterait d'être mieux réglée, notamment pour la précontrainte, car elle bouge beaucoup à l'accèl' et au freinage, mais je me fais plaisir.
Suite le 19.05 avec un retour à Carole.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
