Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(04-11-2012, 01:53 PM)Spoone a écrit : Il paraitrait aussi que les morts suite accidents de la route baissent suite a une reconfiguration des statistiques: avant un décès survenu dans les 3 jours suite a un accident était directement attribue a celui ci, maintenant il paraitrait que le délai n est plus que de 1 jour...

Bref pas évident de savoir vraiment quel est l impact positif de toutes ces mesures...ceci dit, a titre personnel, je ne peux que constater que je voie moins de voitures accidentées et moins de proches concernes par le sujet.

Après d' un autre cote, j avoue que je suis en train d' évoluer un peu sur le sujet car après 3 mois / 15 000 kms / en ayant fait attention et rouler objectivement prudemment je trouve: limitateur, clignots et tout et tout, j ai réussi a chopper 1 amende toutes les 3 semaines!

Au dela des 45 euros a chaque fois, ce sont les 4 points en moins qui commencent a me gêner!

Le problème est que vraiment, je ne vois pas comment je peux faire mieux pour être dans les clous sur ce coup la.

J étais jusqu a présent contre le coyote mais bon je commence a me dire pourquoi pas?

Roulez en smart Jap2

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par altus - 04-11-2012, 02:42 PM

Atteindre :