Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Au vu de ces nouveaux contrôles (qui en appelle surement d'autres), n'importe quelle voiture te pemettra de te mettre hors des clous. Pour ma part, si je pouvais me passer de voiture au quotidien, je le ferais bien volontiers pour plusieurs raisons:

- Marre des bouchons

- Marre de guetter les bas côtés et de conduire avec les yeux sur le compteur

- Marre surtout de dilapider de l'argent pas spécialement gagné en grande quantité dans une essence de plus en plus chère, des frais en tous genre sans cesse croissants (entretien, stationnement, assurance etc...) pour un plaisir au quotidien devenu inexistant. Si je pouvais garder une auto plaisir juste pour le WE, je le ferais bien volontiers. Mais c'est franchement difficile pour moi (en gros je doublerais presque le temps de transport)...

Faut il qu'on soit bien mordus à la base pour continuer à rever de voitures plaisir (au sens large) alors que tout devrait nous pousser à la Logan et rien d'autre... Quelque part, ça me ferait sourire de voir le marché auto se vautrer....mais les dégats économiques seraient conséquents...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par Nikotec - 04-11-2012, 12:06 AM

Atteindre :