04-04-2012, 11:50 AM
Le casque type jet, j'ai également donné à vingt ans...
A la réception d'un saut sur un terrain de cross je me suis pris le guidon dans la gueule, j'ai eu droit à la dent pétée mais pas à la machoire cousue, et depuis ce jour je n'ai plus jamais dérogé à l'intégral... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Sur la route, ça peut aussi arriver de se prendre un gravillon, surtout derrière les roues jumelées d'un camion : même sur un cuir épais, on peut très bien sentir l'impact, alors sur une tronche
Question Harley la seule que j'ai pu essayer était une Softail Héritage, avec les sacoches cloutées et tout le tralala.
Ben j'ai été agréablement surpris par son comportement qui a mis à mal les idées reçues que je pouvais avoir sur la marque: ça ne vibrait pas tant que ça, ça freinait pas trop mal et ce n'était pas inconfortable.....
Le moteur regorgeait de couple et était parfait dans son role pour la balade nez au vent.
Le tout regorgeait de chromes, pour se voir conduire dans le reflet des phares, du réservoir, etc...
Si j'adore la gueule des NightRod, en revanche je n'aime pas trop le refroidissement liquide et je préfère pouvoir mettre les pieds de manière classique (pas à coté de la roue avant), du coup les Dyna pourraient être une bonne alternative...
Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui...
A la réception d'un saut sur un terrain de cross je me suis pris le guidon dans la gueule, j'ai eu droit à la dent pétée mais pas à la machoire cousue, et depuis ce jour je n'ai plus jamais dérogé à l'intégral... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />Sur la route, ça peut aussi arriver de se prendre un gravillon, surtout derrière les roues jumelées d'un camion : même sur un cuir épais, on peut très bien sentir l'impact, alors sur une tronche

Question Harley la seule que j'ai pu essayer était une Softail Héritage, avec les sacoches cloutées et tout le tralala.
Ben j'ai été agréablement surpris par son comportement qui a mis à mal les idées reçues que je pouvais avoir sur la marque: ça ne vibrait pas tant que ça, ça freinait pas trop mal et ce n'était pas inconfortable.....
Le moteur regorgeait de couple et était parfait dans son role pour la balade nez au vent.
Le tout regorgeait de chromes, pour se voir conduire dans le reflet des phares, du réservoir, etc...

Si j'adore la gueule des NightRod, en revanche je n'aime pas trop le refroidissement liquide et je préfère pouvoir mettre les pieds de manière classique (pas à coté de la roue avant), du coup les Dyna pourraient être une bonne alternative...
Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
