03-29-2012, 05:27 PM
Si j'ai bien suivi ca fait un bon mnoment que tu penses a une Venturi et tu es maintenant determine a acheter.
On est avec la 260 dans le domaine de l'"exotique" ou le faux pas peut VRAIMENT degouter. A mon humble avis je te conseille d'aller voir les deux avant de te decider.
> La bleue a pour elle d'etre une Atlantique. Quitte a faire le choix exotique d'une Venturi autant pousser la demarche a fond a acheter LE modele le plus rare et le plus mythique (cf la cote des 964 Vs 964 RS aujourd'hui compare a y'a 10 ans)
> l'interieur rince? a voire en vrai (et puis ca te fera un beau projet de Detailing avec des produits en provenance de la NASA
) non , serieusement un interieur ca se refait
> le gros point noir pour moi: elle a tape. Meme si ca a ete repare dans les regles de l'art (et ca faudra que tu verifies directement avec le garage qui a repare) je suis sur que tu as conscience que c'est BEAUCOUP plus difficile a revendre quoi que les gens disent. Si tu sais que tu vas la garder 20ans , soit si non reflechis bien. POur moi la regle est simple Sportive accidentee =
1/ si pas de preuves de reparation au top = passer son chemin
2/ si reparee dans les regles de l'art = 30% sous la cote (25% a la rigueur si tu tombes amoureux de l'auto mais pas moins , sinon passer son chemin
On est avec la 260 dans le domaine de l'"exotique" ou le faux pas peut VRAIMENT degouter. A mon humble avis je te conseille d'aller voir les deux avant de te decider.
> La bleue a pour elle d'etre une Atlantique. Quitte a faire le choix exotique d'une Venturi autant pousser la demarche a fond a acheter LE modele le plus rare et le plus mythique (cf la cote des 964 Vs 964 RS aujourd'hui compare a y'a 10 ans)
> l'interieur rince? a voire en vrai (et puis ca te fera un beau projet de Detailing avec des produits en provenance de la NASA
) non , serieusement un interieur ca se refait > le gros point noir pour moi: elle a tape. Meme si ca a ete repare dans les regles de l'art (et ca faudra que tu verifies directement avec le garage qui a repare) je suis sur que tu as conscience que c'est BEAUCOUP plus difficile a revendre quoi que les gens disent. Si tu sais que tu vas la garder 20ans , soit si non reflechis bien. POur moi la regle est simple Sportive accidentee =
1/ si pas de preuves de reparation au top = passer son chemin
2/ si reparee dans les regles de l'art = 30% sous la cote (25% a la rigueur si tu tombes amoureux de l'auto mais pas moins , sinon passer son chemin