

à propos de Grosjean:
1. Schumi est clairement devant lorsque Grosjean l'accroche (1er tour). Faute de Grosjean
2. Son accrochage n'est pas éliminatoire. Il repart et ce n'est qu'ensuite qu'il va tout seul dans le bac à sable (4e tour) ..... Double Faute, service

à propos d'Alonso:
course superbe mais j'ai probablement rêvé les ordres du stand Sauber (Sauber-Ferrari) à Magic-Perez lui intimant, au moins à 2 reprises, de ne pas dépasser Alonso....

.... alors qu'il était entre 1 et 2 s plus vite la rouge en slick comme en inter

En Italie, celà pourrait être qualifié de "Combinazione" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonjaune.gif' class='bbc_emoticon' alt='

Et naturellement, personne ne sera surpris si, à la prochaine course, Perez se retrouve dans le baquet de Massa.....

Un dernier coup de gueule de gueule contre la direction de course.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif' class='bbc_emoticon' alt='

.... et qui à imposé aux pilotes de prendre le 2 départ en Full Wet.
Lors des 8 premiers tours, Vergne est un des très rares pilotes à être resté en inter. Lorsque la course est arrêtée, il est 6 ou 7e.
Le 2e départ se fait sous safety car. Lorsque la grosse merco s'efface, ils se précipitent tous aux stands pour renoncer aux pluies et chausser des inter.
Sans cette décision à la con, Vergne se serait probablement encore mieux classé.
Si je ne dis pas de bêtise, il est désormais le plus jeune pilote français à marquer un point au championnat du monde

Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !