(03-19-2012, 06:10 AM)cat-a-strophe a écrit : Maldonado est un gland. La faire comme un débutant en se déportant jusqu'au risque de contact, c'était inutile et risquer une propre casse sur sa propre voiture. Genre d'action qu'on a suffisamment reproché à Schumacher à une époque (encore qu'il était assez astucieux pour respecter son propre matériel), pour ne pas l'accepter d'autres. Pour Grosjean, erreur de jeunesse, il apprendra vite.
Il y a une nette différence entre l'accrochage Schumi / Hill ou Schumi / Villeneuve et l'accrochage Maldonoda / Gros Jean.
Maldonado était à l'intérieur Schumi dans les 2 cas à l'exter.
Maldo avait une avance très nette sur GrosJean. Si il y a bien un gland sur ce coup c'est pas Maldo. Un mec te passe, tu sais très bien qu'il va pas te laisser repasser 2 secondes après!
A combien de reprise, tu vois le pilote qui se fait passer modifier sa trajectoire pour remettre gaz plus tôt et repasser au freinage qui suit. C'est régulier!
Lutter à l'exter n'est valable que si le virage qui suit est très proche et tourne dans l'autre afin de repasser. Sinon tu termines dehors ou dehors ou encore dehors!
Edit: Sur cette vidéo Schum vs Hill à Spa Schum se laisse déporter à plusieurs reprises, Hill lache car il est en retrait.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=dP2beoMYkzU[/media]