03-07-2012, 11:06 PM
(03-07-2012, 10:59 PM)ypos a écrit : Le régul, en concession ce doit être 400 € grand max... si tu le fais toi-me^me (il y a plein de tuto à ce sujet, ce sera iun peu plus de 100 €.
J'avais vu ca effectivement, mais il faut le VAGcom pour mettre le bazar en route.
(03-07-2012, 10:59 PM)ypos a écrit : Le GPS, tu peux adapter un RNS-E (16/9e) et là tu auras un GPS pas mal du tout... si tu le fais toi-même, c'est +/- 700 € en le chopant sur la baie. Idem il y a des tutos mais il faut avoir quelques notions et des couilles.
Je pense pas qu'il le fasse en concession.
Non, ils font pas. Le garage Audi qui vend la S6 m'a dit que c'etait "techniquement impossible" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Par contre je pensais surtout mettre un RNS-D qui semble etre facile a poser.
(03-07-2012, 10:59 PM)ypos a écrit : C'est quoi ton budget exactement ?
Car je sais que le RS6 V8 prend un énorme claque en occase pour connaître un proprio qui cherche à se séparer de la sienne et qui se résoud à la garder.
RS6 c'est niet. Effectivement, c'est invendable donc y a de belles affaires a faire, c'est impossible a garer devant chez soi en toute serenite et surtout ca semble atteint de toute sorte de maux la plupart du temps tres couteux. Je vais passer mon tour