03-07-2012, 10:52 PM
(03-07-2012, 09:58 PM)perdu a Londres a écrit : interessant comme vous semblez dans l'ensemble exiger que l'electrique soit moins cher que le gazole ...
evidement on ne demande pas a tout le monde de passer a l'electrique mais pour ceux qui font principalement de la ville, l'agrement est incroyable: silence, acceleration, couple instantane ...
pour moi le meilleur des deux mondes c'est l'hybride rechargeable ... tout electrique sur courtes distances, hybride sur longue distance donc pas besoin de 2 voitures et pas de dependance au reseau de rechargement ...
rouler en electrique n'est pas une punition ... loin de la
Pour avoir roulé quelques kilomètres dans une Ion, je ne peux qu'être d'accord sur à peu près tout... Beaucoup de couple et de belles accélérations en ville, bien peu de saveur en raison de l'absence de bruit...ce qui a évidemment aussi son avantage. Mais surtout, je ne peux qu'abonder dans le sens de l'hybride rechargeable. Le 100% électrique, c'est carrément nase. Sauf si on aime passer une soirée à chercher, sans le trouver, un moyen de recharger la bête. On peut assez facilement se retrouver coincé quelque part avec une 100% électrique. Et pour a part, c'est carton rouge... Par contre, une hybride rechargeable, pourquoi pas en bête à rouler...
Dommage car elle est jolie cette Zoé...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)