03-04-2012, 09:21 PM
(03-04-2012, 07:58 PM)Ze Gato a écrit :(03-04-2012, 07:28 PM)Nikotec a écrit : Minutie, patience, du travail bien fait, faut pas que ça résiste (souvenir d'une jante alu un peu trop résistante) j'adore. C'est quand même nettement mieux en JA...
disons qu'après 30 minutes passées sur le sujet avec différents outils.... et cette s****e de vis tournant toujours dans le vide.... plus le fait que ces enjoliveurs ne m'ont guère convaincu.... et surtout... il ne faut pas m'énerver le dimanche matin![]()
pour la jante alu.... ça devait être aussi un dimanche matin, non ....
Me rappelle pas... mais cette putain de roue m'a résisté un moment... Bien évidemment la jante a été plus forte mais je me rappelle m'être un brin énervé sur les écrous
(debout sur une rallonge à frapper comme un bourrin avec ce qui me passait par la main
)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)